Transfrontalière 2016 par Jordan

15km de la Transfrontalière

A peine quelques degrés au dessus de 0, un ciel bien gris et de la pluie : telles étaient les conditions climatiques pour la course de ce matin. Pas très réjouissant… Mais à vrai dire, c’était une bonne chose pour tester mes nouveaux vêtements et accessoires avec de telles conditions.
Pour compenser cette morosité, je pouvais compter sur la bonne humeur de mon équipe du jour composée de Laura, Souad, Julien et Lio.
Le parcours de cette transfrontalière partait de Villerupt, passait par Audun-le-Tiche, longeait Russange en empruntant une nouvelle route (prochainement ouverte à la circulation) en direction de Esch Belval. Après avoir effectué un tour dans Belval, retour sur Villerupt, comme à l’aller, pour un total de 14 kms. Une course clairement « à domicile » pour moi.
C’était une première pour Laura, Souad et Julien de pousser la Blade et je ne peux que les féliciter pour avoir parfaitement géré du début à la fin sous les conseils de Lio et moi. Félicitations supplémentaires à Laura qui a dépassé sa distance maximale courue sur une course.

Jordan